mercredi 5 août 2015

My Beach Bag ! (+ recette détox)

Hello ! ☀️

Avant tout, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances !
Aujourd'hui je vous montre un petit aperçu de ce que j'emporte avec moi sur la plage... Oui je sais déjà que vous allez me dire que cet article n'est pas d'une grande utilité puisqu'on emporte toutes à peu près la même chose dans notre sac mais je pense qu'on aime lire ce genre d'article par plaisir et/ou curiosité pas vrai ? 


Je voulais m'excuser d'avoir laissé un "grand blanc" sur mon blog (j'avais pas publié depuis longtemps) mais j'ai été très prise, mais à présent me revoilà avec une dizaine d'articles en préparation ... Et merci a tous mes lecteurs (lectrices plutôt) car malgré ça vous avez continuez à me lire et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur Hellocoton (plateforme depuis laquelle vous pourrez retrouver mes nouveaux posts) 





Bien évidemment je prend toujours une très grande serviette de plage, bien pratique pour bronzer ou dormir ou soleil, et rose bien sûr. 

Dans mon sac je rajoute aussi une petite pochette Hakuna Matata (qui possède une fermeture) pour y ranger mes clés, mon téléphone, enfin tous les trucs qui ne doivent pas prendre le sable et que je ne dois pas perdre, c'est aussi pour ça qu'elle est pratique et je vous conseille vivement d'en prendre une si vous devez amener avec vous des objets à risque. 
Je prend aussi mon étui à lunettes pou ranger mes lunettes de soleil quand je vais me baigner, et je vous les montrerai dans un prochain article, patience... 






Place à la distraction :
 Pour être sure de m'ennuyer à aucuns moment j'emporte un jeux de carte avec moi (glissez le dans votre petite pochette) pour y jouer avec ma soeur ou mes amis ... 
Je prend aussi une petite enceinte portable, celle la (le petit truc gris à coté de mes tongs) je l'ai eu en cadeau dans un magasin (pas besoin de mentionner lequel). Bref même si il existe mieux en terme de qualité de son c'est déjà une bonne chose et puis au moins on craint peu qu'elle prenne le sable. 


La santé et jusqu'au bout !

Personnellement avant l'été je me suis remise au sport (avec modération tout de même, aha) pour avoir essayer d'avoir, un ventre plat. Donc je ne compte pas tout gâcher en mangeant des glaces  (même si je ne suis pas contre un petit plaisir de temps en temps, c'est l'été, il faut savoir ce faire plaisir). 
J'emmène donc avec moi une DETOX WATER (oui oui). J'ai trouvé la recette sur Rose Carpet, mais en gros moi je prend une bouteille remplie d'eau j'ajoute une rondelle de citron vert, une de citron jaune, 2/3 feuilles de menthe et une rondelle de concombre dans mon eau et je laisse au frais toute la nuit pour la boire le lendemain sur la plage. Le goût n'est pas exceptionnel bien que pas dérangeant si vous appréciez la menthe et le citron et je peux vous assurer que cela fera un bien fou à votre organisme. 




Voilà c'est la fin de ce petit post... Je n'ai pas tout précisé mais surtout n'oubliez pas le plus important : la crème solaire !!!
Vous devez vous protéger des rayons du soleil pour éviter les cancers de la peau (mais ça vous le savez déjà n'est ce pas ? ) et sachez que la crème solaire ne vous empêche pas de bronzer, au contraire sur le long terme elle favorise ça ! 
*
Pensez à me dire dans un petit com'  ce que vous pensez de mon article, où vous passez vos vacances et ce que vous faites, si vous voulez des idées de jeux de cartes, une playlist de l'été...
Vous pouvez me suivre sur Instagram 


Bonnes vacances !
Marianne
xxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire