mardi 11 août 2015

Makeup & Produits de l'été






Salut à tous !



Aujourd'hui sur le blog je vous présente mes produits de l'été ainsi que ceux qui me servent à faire mon maquillage ces temps-ci accompagnés de quelques conseils !
Je ne montre pas tout, j'ai essayé de présenter seulement les plus intéressants, et je précise qu'il n'y a aucun partenariat 






Tout d'abord je vais vous présenter mes deux produits roses pour le bain, que j'utilise presque quotidiennement.


Celui-ci est un gommage doux pour le corp, c'est le Bulleuse Lézardeuse de chez Etam. J'adore son odeur qui est très estivale tout comme son tube qui est rose avec des palmiers. Le produit en lui même est tout aussi efficace et fait un très bon travail. Ce gommage est un de mes indispensables pour l'été puisqu'en enlevant les peaux mortes il permet de bronzer plus vite (et mieux) puisque on bronze alors sur une peau neuve. 


Ce gel douche à la pivoine de chez Sephora (édition limitée Craig & Karl) sent une odeur très rafraîchissante et en plus il est super girly, que demander de plus ? 


Deux autres produits que j'utilise assez régulièrement 
Tout d'abord un nettoyant purifiant pour le visage à l'arbre à thé de The Body Shop. Il élimine l'excès de sébum et les impuretés, ainsi la peau est plus nette, et cela évite que notre visage brille dès qu'il fait un peu chaud, c'est donc très pratique en cette saison. 


Celui ci est un après-soleil que j'applique sur mon corps après une exposition au soleil. Il est très pratique et je pense qu'il contribue bien à la bonne régénération des cellules de la peau mais je trouve que l'hydration qu'il apporte n'est pas suffisante (il faut rajouter un autre hydratant après) donc c'est un peu dommage. 


Pour que mes cheveux restent en bonne santé j'utilise cette huile de Garnier, et cela fonctionne bien puisque même si mes pointes sont un peu abimées (ce qui est normal après un été de maltraitance) mes cheveux ne sont pas secs. Par contre je ne me suis pas trop renseignée sur ce qu'il contient comme ingrédients mais il me semble qu'il n'y a pas de silicones. 




Passons au makeup 
Pour mes yeux l'été je ne jure que par le waterproof ! 
J'utilise le mascara Aqua Smocky Lash de Makeupforever qui est très resistant à l'eau et en plus de ça fais de jolis cils. Pour ajouter un peu de couleur à mon regard j'utilise un crayon bleu nacré n°23 Summer Cruise de Sephora qui est magnifique ! Il résiste bien à l'eau mais quand il est mis un muqueuse il coule un peu parfois.


Pour les lèvres je vous présente deux très jolies couleurs estivales.
Tout d'abord un rose clair de chez Kiko (celui de gauche, c'est une édition limitée) qui tient très longtemps et ensuite un peu plus foncé mais flashy de Sephora. Ce qui est cool avec lui c'est qu'il n'est pas très pigmentée donc même si il est flashy la couleur se fond sur les lèvres et c'est assez "passe-partout", en plus il hydrate un petit peu.


Enfin pour le teint je n'utilise qu'un seul produit : un correcteur de chez ELF. 
Et oui, c'est l'été il faut laisser ça peau respirer un peu !!
Je l'applique donc uniquement sur mes cernes et quand je vais en soirée je l'utilise pour camoufler mes éventuelles rougeurs ou imperfections avec. Son seul défaut c'est qu'il est assez large (on ne le voit pas sur la photo mais regardez la circonférence du capuchon) du coup c'est pratique pour couvrir tout une zone mais un peu moins pour cacher seulement un petit bouton...



SWATCHS 
- tout en bas le crayon bleu Sephora
- au milieu le ràl rose clair de Kiko
 - tout en haut le fuchsia de Sephora (la texture parait bizarre parce qu'il faisait très chaud et il était un peu en train de fondre)
`



Dites moi en commentaires si vous avez fais le même genre d'article, je serais curieuse d'aller lire ça
Vous pouvez me suivre sur Hellocoton pour voir mes prochains posts
Bonnes fin de vacances à certaines et courage pour celles qui travaillent

Marianne
xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire