lundi 9 mars 2015

Pinkly February

Hello !







Je vous présente ce moi ci mes favoris. J'ai choisis des produits tout roses avec des photos très girly 
parce que le mois de Février c'est le mois qui symbolise l'amour (petite référence à la Saint Valentin ahaha) 


D'abord la palette Naked on the Run d'Urban Decay. C'est une édition limitée de cet hiver, personnellement je l'ai eu au début du mois de décembre mais j'en étais pas dessuite satisfaite et j'ai mis du temps avant de l'apprécier, c'est pour cela que je vous la présente seulement maintenant.  Elle comporte 4 fards à paupière que j'adore et que j'arrive très facilement à marier ensemble. J'ai eu un coup de coeur pour l'highliter mais le bush et le bronzer m'ont un peu déçue, je m'en servirai peut être plus cet été. 



Ce qu'il me plaît le plus dans cette palette c'est son côté pratique pour un maquillage rapide le matin parce qu'elle permet de faire un maquillage presque entier puisqu'elle comporte aussi un mascara, la version miniature de Perversion qui fait de très beaux cils, ainsi qu'un crayon noir et une laque à lèvres. 



Elle me fait penser au coffret Cutie Craving de Benefit (voir cet article




Cette brosse qui a une forme particulière, c'est une Tanglle Teezer. Je trouve qu'elle est très pratique à emmener un peu partout, dans son sac à main, en voyage ...



Elle démêle super bien les cheveux et pour celles qui ont les cheveux assez ondulés elle permet de les coiffer sans casser les belles boucles. Pour celles qui au contraire, ont les cheveux longs et raides elle permet de donner du volume sur le haut de la tête et c'est ça qui est génial ! Ma soeur est dans ce cas là et a, comme moi, très vite adopté ce nouvel accessoire. 




J'avais beaucoup entendue parler de cette petite palette ELF dans laquelle on trouve un bush et un bronzer. La mienne est dans le teinte St Lucia.



J'adore cette petite palette de teint tout simplement parce que elle permet d'avoir une très bonne mine. En effet le bush est assez discret et pailleté mais ne fait pas du tout de tâches roses difficiles à estomper et c'est pour cela qu'on peut facilement le mélanger avec le bronzer. Même pour une débutante du maquillage, le rendu est super joli et naturel, et vous permettra d'avoir un teint frais même en hiver pendant le Saint Valentin. 



Ce parfum est l'Eau de Toilette de Repetto. L'odeur est sublime et légère puisqu'elle ne pique pas le nez. En plus il a un côté chic et son prix n'est pas excessif pour un si bon parfum. 


Pour faire des bisous avec de jolies lèvres, voici les deux accessoires parfaits. 


Il s'agit d'un crayon à lèvres KIKO, c'est le numéro 310 et il permet de redéfinir le contour des lèvres et aussi une plus longue tenue du rouge à lèvres. Sa couleur neutre est parfaite pour le porter avec de nombreux rouge à lèvres. 

Le deuxième produits est un baume à lèvres de Yves Rocher, je vous en ai déjà parlé (allez voir ici) mais je l'A.D.O.R.E, tellement d'ailleurs que j'ose pas l'utiliser souvent pour ne pas le finir trop vite :p





Je vous ai déniché aussi un petit accessoire rigolo, pour changer du makeup, pour accessoiriser vos petites lettres magiques de la Saint Valentin (ou juste pour s'amuser avec )
Il s'agit  d'une perforatrice qui au lieu de faire des "trous normaux" fait des chats, j'ai trouvé ça drôle. 





Et enfin ceci est un porte-photo troooop mignon sur lequel vous pourrez accrocher vos plus beaux souvenir avec votre amoureux (ou meilleurs amis) 


C'est la fin de cet article remplie de produits so cute, en espérant que cela vous a plus je vous fait de gros bisous ! 
Et vous quels sont vos favoris du moment ? 
Passez sur mon Instagram voir mes photos :) 
Marianne

LOVE ♡



2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Jolis achats make up qui feraient mon bonheur : mais un spécial coup de coeur pour cette perforatrice "chat"! Trop jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Oui je pense que ce sont des produits qui plairaient à n'importe qui (moi la première ahah)
    Pour la perforatrice, c'est un petit gadget qui m'a beaucoup amusé, mais malheureusement je ne me souviens plus du tout où je l'ai trouvé :( Je te ferais signe si ma mémoire reviens ...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer