lundi 2 mars 2015

Ski en Folie ! #Alped'Huez

Coucou à toute la blogosphère ♡




Aujourd'hui c'est un article un peu spécial... Je suis partie une semaine au ski à l'Alpe d'Huez et comme j'aime bien partager mes expériences et que j'ai fais pas mal de photos je me suis dis que j'allais regrouper tout ces beaux clichés en un article. Néanmoins, (oui oui après une semaine de bac blanc j'utilise des expressions plutôt stylées pour amener mes phrases) si ce genre de post ne vous plait pas, vous pouvez aller consulter les anciens ou le dernier que j'ai écris (et y lâcher un petit commentaire ça fait toujours plaisir :p) 

                            
Vue sur la vallée depuis le balcon de l'appartement (mhum j'ai fais l'artiste en prenant la photo avec des stalactites)



Le village tout mignon (vue depuis les télécabines )





On a fait de très belles pistes (et hors pistes aussi hihi) ...



... en développant de nouvelles techniques de ski ! 

                               



Petit passage à la Folie Douce !
Pour ceux qui ne connaissent pas il y en a dans différentes stations des Alpes et c'est l'endroit parfait pour faire la fête à la montagne; après l'effort le réconfort !

*

Il aura fait beau toute la semaine, dites moi ce que vous avez fait pendant les vacances, j'espère que vous penserez à moi lors de votre prochaine virée au ski ahah :)
Pour voir d'autres photos rejoignez moi sur mon Instagram 
Bref d'autres articles en lien avec la beauté arrivent bientôt en attendant je vous fais des gros bisous !
Marianne
XOXO 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire