dimanche 22 février 2015

Favoris de janvier (et trouvailles soldes) ♡


Coucou à toutes ♡
Cet article aurait du être posté fin janvier j'avais déjà les photos prêtes mais je n'ai pas eu le temps d'écrire le texte, j'ai eu beaucoup  trop de travail...
Bref j'espère que vous ne m'en voudrez pas et qu'il vous plaira quand même !
Je vous présente mes produits favoris de Janvier ainsi que quelques unes de mes bonnes affaires pendant les soldes.
Ce sont pour la plupart d'entre eux des produits que vous connaissez déjà donc je vais pas m'éternisez sur chacun.




Tout d'abord je voudrai parler de mes trouvailles pendant les soldes chez The Body Shop (à -50%) 
J'ai acheté un beurre corporel au chocolat et alors non seulement il hydrate super bien le corp mais en plus l'odeur est phénoménale ! Pour l'hiver je préfère ce genre d'odeur à celle de fruits. Pour continuer j'ai également pris un produit de la fameuse collection de Noël, c'est un gommage pour le corp à la pomme glacée et encore une fois, l'odeur est exquise. 
Ensuite je vous parle d'un produit assez connu, il s'agit de la crème pour les mains de Soap and Glory achetée à Londres ( article du voyage ici) et elle m'a pas déçue : elle pénètre très vite dans la peau sans laisser de film gras et l'hydratation est irréprochable.  



Côté Makeup, à la suite d'une commande Yves Rocher j'ai reçu en cadeau leur mascara phare, le Sexy Pulp. C'est un mascara que j'ai beaucoup porté ces derniers temps, je l'aime bien car il donne à la fois du volume et de la longueur aux cils sans avoir à passer 10000 fois la brosse. Seuls bémols : il fait parfois des paquets et n'est pas super pour les cils inférieurs (ceux du bas)



J'ai ensuite eu l'ocassion (grâce à une amie qui me l'a offert pour noël) de tester le double Glow de Kiko. Alors qu'est ce que c'est ? Très simple, il s'agit d'un stick avec une partie qui fait highlighter qui est d'ailleurs très pailleté et illumine bien l'ensemble du visage (yeux & teint) et l'autre partie qui est un bush crème. Le rose est très joli et la pigmentation est correcte, il s'estompe bien. 
Les points positifs : cela permet de bien doser son blush, de mettre de l'highlighter à des endroits bien précis et l'utilisation est rapide et efficace
Les points négatifs : les deux "couleurs" ont tendance à ce mélanger et maintenant que je l'utilise depuis un bon petit bon de temps j'ai des traces de fond de teint qui reste sur le stick ...



Mon chouchou des soldes ! je n'avais jamais eu l'occasion de tester  la marque By Terry mais pendant ma balade à Sephora le jour des soldes, elle m'a tendu une perche avec ce magnifique rouge à lèvre à environ 12€ au lieu de 38€. C'est un rose glacée assez neutre que l'on peut porter en hiver ou en été, en soirée ou la journée. Sa grande particularité c'est qu'il n'assèche pas du tout les lèvres quand on l'applique (il est très crémeux) et tient assez longtemps. 


Niveau vêtement j'ai enfiiin trouvé l'écharpe de mes rêves que j'ai pu porter tout l'hiver (qui n'est pas encore finis en plus...) Elle est basique mais elle correspond exactement à ce que je cherchais. Gros coup de coeur pour cette écharpe H&m






J'ai aussi trouvé ce magnifique sac à main Mango, dont je ne me sépare plus. J'adore sa couleur chocolat et le fait qu'il y plusieurs "compartiments". Porté je trouve qu'il fait très classe ! (Envie de le voir prochainement dans un lookbook ? ) 



Ce favoris de janvier qui pourrait être mon favoris tout cours, c'est mon iPhone 5 C que j'ai eu grâce à mes points accumulés chez Orange. Je vous en parle parce que grâce à lui je fais beaucoup plus de photos et elles sont de meilleurs qualités ! Et le transfert sur Instagram est plus rapide qu'avec mon ancien smartphone ! D'ailleurs allez checker mon compte si ça vous intéresse 




Voilà c'est la fin de cet article, j'ai pris vraiment beaucoup de temps et de plaisir à écrire donc j'espère qu'il vous plaira !
Bisous bisous 
Marianne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire