mercredi 14 janvier 2015

Baumes à lèvres colorés ♡

 Coucou !
Je voudrai encore m'excuser du manque d'articles en ce moment mais je n'ai peu de temps et peu d'inspirations (si il y a quelque chose que vous souhaiteriez voir, faites le moi savoir). Mais quand même je voulais vous remercier car le blog a dépassé les 500 vues !! Merci! 
Aujourd'hui je vous parle de baumes à lèvres colorés. Eh oui, depuis le succès fort des BabyLips d'autres marques ont un peu copié le concept donc si jamais comme moi, vous ne pouvez pas vous passer ce genre de petit objet dans votre sac, je vous aide à choisir lequel. 

                                   


Je vous présente donc trois  BabyLips de Gemey Maybeline (5€ environ) , deux baumes Keep Calm Rimmel (4 €) et un Yves Rocher (1€5) ! 


Les trois baumes que j'ai sont Peach Kiss, Pink Punch et Oh Orange de la gamme électro.
Je ne suis pas très satisfaite de ces baumes à lèvres : je trouve que la tenue et l'hydratation sont très médiocres. Pour ce qui est des couleurs je trouve que le rose et orange sont bien trop voyants et ne rendent un effet très peu naturel qui ne correspond pas à ce que je recherche avec des baumes colorés. Leur seule vraie qualité est finalement leur bonne odeur. 



A présent, ces deux baumes à lèvres de Rimmel m'ont beaucoup plus convenu. J'en ai pris un avec une teinte rosée et un autre naturel. Je les préfère parce que leur hydration est top (même si la tenue, c'est pas encore ça ...). En plus leur couleur est légère et cela correspond mieux à mes attentes d'un baume à lèvres coloré. 



Enfin, le meilleur pour la fin, mon coup de coeur (shoppé pendant les soldes) est un baume à lèvres Yves Rocher aux fruits rouges. Et étonnement sur ce baume, je n'ai que des compliments à attribuer : l'odeur est divine, la couleur correspond juste à ce qu'il faut et il hydrate très bien. 


J'espère que cet article vous plaira !
L'article plus complet que je vous avez promis lors de ma dernière publication arrive bientôt !
With Love, 
Marianne 



2 commentaires:

  1. Autant je ne suis pas satisfaite du Babylips que je possède, j'adore les baumes à lèvres de chez Yves Rocher. J'ai le même que toi, et non seulement l'hydratation est satisfaisante, mais en plus il donne une très jolie couleur aux lèvres :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'aimes beaucoup aussi. C'est dommage que ça soit une édition limité de cet hiver ...

    RépondreSupprimer