dimanche 4 janvier 2015

London trip ♡


Hello ! 
Pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 remplie de bonheur ! 
Pendant les vacances de noël, j'ai passé 4 jours à Londres avec ma famille et j'ai fait pas mal de photos donc j'ai décidé de vous en montrer quelque unes... 

First Day : Big Ben & Buckingham Palace 



La fameuse tour, Big ben à côté de la roue London Eye. Une belle matinée ensoleillé ! 






La résidence de la reine, Buckingham Palace


Statue sur la place en face du palace 




Des moyens de transports assez variés entre les bus londoniens rouges et cette cariole Tiffany & Co




Le soir, shopping sur Oxford Street avec toutes ces belles illuminations de Noël 


Day two : London monuments  


Visite de la Tower of London, où j'ai également pu voir les bijoux de la couronne royale




Balade sur le London Bridge (avec beaucoup de monde et beaucoup de vent)


Ma soeur qui "joue à la princesse" dans un magasin de souvenirs 



Le soir on est monté dans la fameuse grande roue le London Eye dont on peut avoir une superbe vue sur toute la ville! C'était magique ...

Day tree : shopping day


                                   

Carnaby street et ses décorations de noël 


Le quartier punk à Camden Town. Comme vous pouvez voir il y'a des magasins très rocks


Balade dans le quartier chinois 



Suite de la balde autour d'un marché de noël (je ne me souviens plus de l'endroit exact)

Day four : Westminster & Hyde Parc 








On a encore continuer notre petite marche dans ce quartier de Londres. On a aussi fait deux musées (pas les 2 le même jour) : le Tate Modern Museum (art contemporain) et le National Gallery. 




Enfin balade dans le parc le plus fameux de Londre, Hyde parc ! C'est un endroit très paisible ! Et c'est  aussi là que ce termine se beau voyage ! 


Si jamais d'autres articles de ce type vous intéresse prévenez moi ! J'ai fait pas mal de voyages et de belles photos que je pourrais vous présenter si cela vous intéresse. 
En parallèle avec la beauté, je peux vous faire un mini haul de tout ce que j'ai acheté là bas. 
Retrouvez d'autres photos de mes voyages sur mon instagram en cliquant ici
Bisous
Marianne ! 














1 commentaire:

  1. Coucou Marianne,

    C'est vraiment magnifique, Londres est ma ville préférée ! ♥

    Léa ;)

    RépondreSupprimer