mardi 30 décembre 2014

Cutie Cravings by Benefit ♡ (+ bonus)

 Heyyy! 


Oui oui vous ne vous y attendez pas. Un nouvel article déjà ? Ben oui. Bref le mois derniers, j'ai reçu pour mon anniversaire (de la part de mon parrain que je remercie encore) un magnifique coffret Benefit. Je ne pensais pas en parler spécialement mais en me promenant sur le instagram d'une youtubeuse connue ce matin, j'ai vu plusieurs commentaires lui demandant de faire une revue sur ce coffret car il n'y en a pas eu de faite en France. 
Donc c'est décidé, je vous fait un petit article sur le coffret Cutie Cravings. 





Vous pouvez trouver ce coffret chez Sephora juste ici pour 39,50€ et je le trouve bien dans la mesure ou c'est l'occasion de tester plusieurs produits Benefit connus mais qu'on a pas vraiment envie de se ruiner pour l'avoir en ayant peur d'être déçue. Il est super sympa et il me fait penser à la Naked On the Run d'Urban Decay (d'ailleurs faites moi savoir si vous voulez une revue dessus aussi)


Il contient d'abord une miniature d'un produit pour le teint : The Pore fessional qui est une base de teint qui minimise l'apparence des pores. Je dois avouer que je ne suis pas déçue, elle fait vraiment bien son job. 
Ensuite on a un mini gloss qui est le Fauxmance, alors je ne crois pas que ce produits existe "en vrai" mais dites moi si je me trompe. Bref, c'est un gloss qui m'a réconcilié avec les gloss puisque c'est un rose super joli mais assez neutre qui met bien en valeur vos lèvres sans trop briller et surtout qui ne colle pas comme certains gloss que l'on pourrait confondre avec des tubes de UHU. 


On y retrouve aussi le fameux mascara They're Real au format miniature. Encore une fois je ne suis pas déçue, il fait vraiment de très jolis cils bien séparés même si pour le volume ce n'est pas le mieux. Après il a beau être super je trouve son prix (si on l'achète seul) un peu excessif. 


Dans ce coffret on trouve également 4 fards à paupières (de gauche à droite) : It's Complicated, Nude Swings, Quick look busy, Thanks a latte 
Ce sont vraiment de très très très jolis fards dans les ton rosées irisées dorées pour les deux premiers, le troisième un brun matte qui peut servir aussi pour vos sourcils et le derniers un champagne irisé. 
J'ai totalement craqué pour ces fards, ils sont magnifiques!! 
Le seul défaut est que j'avais espéré une meilleure qualité de pigmentation, enfin vous verrez cela avec les swatches juste en dessous. 
Pour le bronzer, il s'agit du Hoola qui commence à se montrer sur pas mal de chaînes Youtube. Certaines disent qu'il est trop marquant mais moi je trouve qu'il est bien, il réchauffe à merveille mon teint, après cela dépend peut être de si vous l'avez dans le coffret comme moi ou si vous l'avez "en vrai" comme ça 

Les deux pinceaux applicateurs


On ne voit pas super bien la couleur des fards, surtout les deux rosées, je suis désolée! Le fard le plus à gauche est celui le plus à droite dans la palette et ainsi de suite.  De toute façon je vous ferais peut être un maquillage des yeux avec pour que vous voyez mieux. 
*

Je change de produit, mais en vous parlant de ce coffret j'ai pensé que j'avais testé un produit Benefit récemment qui m'avais beaucoup plus donc je vous en parle brièvement tant que j'y suis. 




Comme vous pouvez le voir, c'est  le Boi-ing de Benefit aussi. C'est un anticerne, sauf que je m'en sers de correcteur et je l'utilise avec un petit pinceau correcteur. Je le trouve très très efficace car il couvre parfaitement bien un bouton tout en se fondant bien au teint (plus de traces oranges!)

Et voilà c'est enfin finis, j'espère que cela vous aura plu car j'ai passé énormément de temps sur cet article, pour tout rédiger, les photos donc j'espère qu'il vous aura été utile. 
Retrouvez moi sur Instagram : mariannebnt_
Bisous et bonne fin d'année 2014, profitez bien de la soirée du réveillon ! 
With love, 
Marianne 
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire