vendredi 26 décembre 2014

Des mains hivernales ♡

Coucou les filles!

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé d'excellente fêtes de fin d'année en famille ou avec vos amis et je vous souhaite un joyeux noël en retard ! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez eu comme cadeaux.
Je m'excuse de ne pas avoir pu publié ces derniers temps, j'ai eu un petit soucis d'ordinateur qui est à présent réglé. Bref je vous poste cet article qui aurait du paraître le 18 décembre normalement donc je m'excuse du retard.
Dans cet article je vous montre mes produits/accessoires pour mes mains que j'utilise en ce moment pour les fêtes.




Mon vernis favoris pour cette période festive est le 807 de chez Kiko (une édition limité je crois) et c'est une couleur entre un rouge et un framboise pailleté.  


Ma crème pour les mains préféré pour noël est celle au Cacao Framboise d'Yves Rocher (édition limitée de l'hiver dernier). L'odeur est très gourmande, sucrée est reste longtemps. Son seul défaut est qu'elle met un peu de temps à pénétrer.




Et voici mes bijoux dorés : une bague et deux bracelets provenant de chez h&m. 

Cet article est à présent terminé, je sais qu'il est un peu court et léger mais un prochain arrive bientôt. 
Bisous! 
Marianne xx 



                                   




2 commentaires: