mercredi 3 décembre 2014

Bons plans Vente privée/Wish !

Coucou à toutes ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article très court qui est surtout là pour vous avertir de quelques bons plans. 
Bien sûr, je ne suis pas en partenariat avec ces sites, donc je ne suis pas là pour vous faire de la publicité, j'ai seulement pensé que cela pouvez vous aider s'il vous reste des cadeaux de noël à acheter, mais si cela nous vous intéresse pas, passez votre chemin. 
Tout d'abord, j'ai trouvé 4 ventes privées pouvant vous intéresser (l'inscription par ici pour celles qui ne connaissent pas ou ne sont pas déjà inscrites) :

- une vente Stradivaruis ouverte à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche 7 décembre, je suis allée voir tout à l'heure et il y a vraiment pas mal vêtements/accessoires à prix réduits !






- une vente Revlon à partir de demain à 7h (ahhhh je sens que je vais craquer) 



- une vente Vans jusqu'à vendredi 5 à 6h 



Et maintenant je parle du site Wish : j'ai reçu hier un mail, comme quoi il y avait une réduction de 50-90% sur les maquillages et les produits cosmétiques les plus vendus de la semaine. Alors j'ai ouvert le lien amenant au réduction et j'ai découvert pas mal de produits intéressants : 

Une palette de 88 fards + 12 pigments à 16€ au lieu de 23 (ici)


Le set de 4 pinceaux de teint Real techniques à 14€ au lieu de 25 (ici)



Un mascara d'Urban Decay à 8€ au lieu de 18 (ici)




Un blush Dallas de chez Benefit à 9€ au lieu de 20 (ici)

Sinon il y a pas mal de sets de pinceaux, de palettes de fards à paupières & de correcteurs. Mais attention, personnellement, je n'ai jamais commandé quoique ça soit donc en vous publiant cet article je ne vous garantie pas si le site est fiable ou pas, c'est  à vous de voir ou demander à des personnes qui ont déjà acheté dessus ce qu'elles en pensent (d'ailleurs si c'est votre cas, pensez à le dire en commentaire, merci) 

Voilà j'espère que cela vous a plu, pensez à me suivre sur Hellocoton pour être informé de mes nouveautés !
Bisous
Marianne ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire