dimanche 30 novembre 2014

Whishlist 2014 ♡

Hello ❄️

Aujourd'hui je vous fais ma wishlist de noël, qui peut aussi vous aider à trouver des idées de cadeau pour vos proches, ou pour vous si vous n'en avez pas. 

Comme n'importe qu'elle makeup addict une palette de maquillage est, je pense le cadeau idéal à demander pour les fêtes de fin d'année. 



Je vous montre donc les deux palettes de fards à paupières me faisant le plus envie, la Vice 3 et la Naked d'Urban Decay. 

*
Makeup 




Pour continuer avec du maquillage, je choisi des produits de marque que je ne pourrai pas me payer le reste de l'année : un rouge à lèvres MAC, le mascara Better than sex de Too faced ou alors l'illuminateur Mary-lou Manizer the Balm. 

*

Girl's things 







Bottines bi-matières à talon, Bershka
Sac noir, Pimkie
Bague beige, Oups
Bracelet cordon bleu avec perle d'argent, Sab and Sab 
New balance bleues et roses

*
Aléatoire ! 








2 Gommages pour le corps au fruits rouges et noirs (édition de noël), Yves Rocher
Verres, Maison du Monde 
Coque pour iPhone 5 All you need is love and WiFI, Mr Wonderful shop
Bougie Bath and Body Works 


C'est finis pour cette liste qui est très longue, je vous l'accorde, c'est  pour cela que je ne vais donc pas demander tout ceci pour noël mais je pense que je demanderai un cadeaux de chaques catégories, je me déciderai plus tard, il nous reste 25 jours ...
N'hésitez pas à me faire partager votre Wishlist ! xx
Marianne






6 commentaires:

  1. Oh la la, il faut absolument que j'aille à Bershka, j'adore ces bottines ! Merci pour la découverte !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je n'aime pas du tout la nouvelle palette d'Urban Decay, sinon tu es comme moi j'aimerais tellement testée les rouges à lèvre mac et l'enlumineur me donne tellement envie. Le sac est très jolie, j'adore la bougie!

    Gros bisous, Lea ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vice 3 ? pourquoi ? Oui merci ♡
      Bisous !
      Marianne xx

      Supprimer
  3. La vice 3 a des couleurs magnifiques, je l'ai et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'acc merci ! Mais j'ai tout de même peur de ne pas me servir de toutesles couleurs (le vert et le violet par exemple) ...
      Marianne xx

      Supprimer