samedi 6 décembre 2014

Cosy winter ♡

Coucou à toutes ❄️

Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter tout les produits que j'adore utiliser en ce moment pendant cette saison qu'est l'hiver, considérez cet article un peu comme des favoris du mois de décembre si vous voulez. 


Hihi je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer mon calendrier de l'avent Milka ! Le chocolat en rentrant le soir quand il fait froid, ça fait toujours plaisir et ça rappelle la magie de noël aussi. 


Bien sûr l'hiver quand on rentre chez soi, il fait froid il fait nuit donc après avoir manger un morceau du chocolat, la chose que je préfère faire c'est  allumer une bougie pour embaumer toute ma chambre d'une délicieuse odeur. Celles que je préfère sont la Christmas cookies de Yankee Candle et Epices de noël de Yves rocher (édition limitée de l'année dernière je crois)
Je vous montre aussi deux petites pochettes pour ranger du maquillage trop cool que j'ai eu en cadeau chez Monoprix (avec la carte de fidélité) : il y en a une argentée et l'autre noire avec des étoiles et pour moi leurs couleurs représentent le mois de décembre. 






En hiver, ça y est on a totalement perdu notre bronzage, mais on ne souhaite pas pour autant se transformer en zombie tout blanc, voici deux petits produits maquillages qui m'ont redonné de la couleur. J'ai récemment craqué sur un rouge à lèvres Mac, c'est le Fanfarre, je l'aime énormément et depuis je ne m'en passe plus du tout. 

Pour mon anniversaire, ma mère m'a offert le blush CabannaBoy de The Balm, et même  si la couleur de ressort pas très bien sur la photo, je vous assures qu'en réalité il est magnifique. Ce qui est cool aussi c'est  qu'il n'a pas de paillettes, il a donc un finit matte et cela change un peu de tout mes autres blush.  En plus, il est très pigmenté un simple coup de pinceau suffit pour avoir des joues de poupée et il faut y aller la main lègére. `




En hiver, un bon bain avec de bonnes odeurs pour s'évader c'est un luxe. Alors non, je ne me suis pas laisser influencer par toutes les autres bloggeuses pour craquer sur un gel douche Cottage, je n'ai pas non plus acheter l'édition de noël de chez Lush dont je ne suis pas fan de l'odeur, mais j'ai choisi un gel douche à la papaye. 

J'ai fait une autre découverte de la marque Bio Beauté by Nuxe, qui est un exfoliant pour le corps à utiliser avant la douche. La texture est parfaite, j'aime beaucoup l'utiliser ces temps-ci et décidément j'adopte de plus en plus les produits de cette marque.

La saison hivernale rime aussi avec peau sèche. Par pallier à ceci j'ai acheté une nouvelle crème hydratante Taaj qui est top et pénètre super vite, un baume à lèvres Carmex dont je suis complètement dingue et un bodybutter de H&M qui sent le bonbon et comme le pot est petit je m'en sers de crème pour les mains et je trouve cela vraiment efficace. 

from We heart it


Et voilà c'est déjà terminé, j'espère de tout mon coeur que cela vous aura plus ! Dites moi dans les commentaires quels sont vos favoris de l'hiver et si vous voulez une revue plus particulière sur certains produits. Je m'excuse pour la qualités des photos, j'ai eu un problème de focus avec mon appareil...
Sinon n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou Hellocoton 
Doux bisous (j'ai l'âme poétique aujourd'hui aha)
Marianne xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire