samedi 29 novembre 2014

TAG : Nomination Liebster Award !

Coucou à tous ! 

Alors j'ai été nominé par Miss Feminity  et Céleste du blog Little Beauty Turttle  pour vous faire ce célèbre tag qui consiste à découvrir de nouveaux blogs. 



11 informations sur moi : 

  • Je m'apelle Marianne
  • Je suis en terminale Es
  • Je fais de la danse classique, moderne et contemporain depuis 7 ans, je suis donc une grande passionnée 
  • L'année prochaine je souhaite partir en école de commerce (mais avant y a le baaaac)
  • J'habite dans une maison
  • J'ai un petit frère et une petite soeur
  • Je pense bien être une makeup-addict 
  • J'adore faire du shopping (avec un petit budget, certes)
  • J'écoute énormément de musique 
  • J'aime beaucoup voyager, je suis d'ailleurs allée sur différents continents (dites moi si vous voulez des article sur des voyages) 
  • Je possède deux tortues de terres (qui hibernent actuellement) 
Maintenant je répond aux questions que l'on m'a posé : 

      Qui t’as initiée à la beauté ?

Je pense que c'est Marie de la chaîne Enjoyphoenix, cela fait un moment que je suis ces vidéos (elle était encore brune ) et c'est  elle qui m'a donné l'envie de commencer à me maquiller, utiliser des soins et de bien m'habiller. 

   Quel est le produit de beauté dont le rapport qualité-prix te paraît le plus exceptionnel ?

Les pinceaux Real techniques. J'ai les deux sets (teint + yeux) et même  si ils paraissent assez cher cela n'a rien avoir avec leur qualités qui est au top. Je vous les conseille vivement car les deux sets coûtent 25€ mais pour ce que ça vaut, ce n'est vraiment peu. De plus si vous vous maquillez simplement ces pinceaux suffiront, pas besoin d'en acheter d'autres. 

   Qu’est-ce qui, selon toi, rend un blog intéressant ?
La "mixité" des articles. C'est  à dire que si le blog ne parle que que de maquillage cela devient un peu ennuyeux et répétitif à la longue, je trouve qu'il faut essayer de varier le plus possible et accompagner ces articles de belles photos (personnelles bien sûr)

   Quel est ton parfum ?
Celui de Repetto. 

   Pourquoi tu as créé ce blog ?
J'avais envie de pouvoir m'évader de temps en temps, échanger avec d'autres bloggeuses, partager mon univers et réussir à mener une création personnelle au fil du temps, m'apporte une sorte de satisfaction. 

   Mascara ou rouge à lèvre ? 
Mascara ! C'est  mon indispensable pour le maquillage, dès que je maquille je met forcément du mascara, je ne m'en passe plus, j'ai d'ailleurs une grande collection. 

   Quel est ton plus grand rêve ? 
Faire le tour du monde. 

   Robe ou jupe ? 
Jupe plutôt, je trouve cela bien plus facile à porter. 

   Ton film préféré ? 
Lucy de Luc Besson  (sinon en série, Revenge)

   Ton blog préféré ? 
Celui de Onetouchofstyle de Caroline et Thepoppydiary de Margo. 

Je repose ces questions à mes nominées qui sont : mavieenblonde, lolalovesbeauty, Comme une renaissance et la-vie-en-lucie ! 

Bisous bisous ! 
Marianne ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire