lundi 17 novembre 2014

Lookbook Automnal ♡

Coucou à toutes !

Aujourd'hui et en attendant mon prochain article beauté et makeup, je vous présente 3 tenues que je porte en cette saison. Je m'excuse pour le cadre des photos mais j'ai du les prendre dans ma chambre puisqu'il y avait très peu de lumière dehors, je choisirai un cadre plus sympa la prochaine fois.






La première est tenue est plus pour l'hiver mais les jours sont assez froid en ce moment. Je me suis quand même habillé très simplement comme vous pouvez le voir. Le pull gris et l'écharpe noir (il y'a des étoiles dessus) viennent d'un magasin pas connu (je ne me souviens plus du nom); le jean est un Levis (acheté aux USA), mes chaussures sont des converses blanches et la doudoune vient de chez Les petites Bombes il me semble. 









La deuxième tenue est toujours  aussi simple et ce qu'il y a de bien, c'est  que selon la température on peut rajouter un manteau ou pas. Le cardigan rouge vient de Stardivarius, le top noir et le collier de H&M, le jean et les converses sont les même  que la première tenue. 







La troisième tenue est un peu plus "rock". Je porte un haut bleu électrique de Stradivarius, collier de H&M, perfecto en simili cuir de chez Pimkie (vu ici aussi), jean gris effet délavé de Bershka et mes boutines viennent d'une boutique de Toulouse (vous avez une autre photo ici).

Voilà ce lookbook est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ou donné des idées! 
N'hésitez pas à partager vos liens de vos lookbooks en commentaire et à aller voir mon Instagram pour retrouver d'autres photos de OOTD !

Marianne xx


2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de ton cardigan rouge de chez Stradivarius je crois... *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté en Espagne il y'a quelques semaines mais tu dois pouvoir le trouver encore en boutique en France!

      Supprimer