mercredi 12 novembre 2014

Sleek Makeup!



          Coucou à tous ♡

Ce nouvel article sera consacré au maquillage, puisque aujourd'hui je vous retrouve pour un Haul de produits de la marque Sleek Makeup ! J'ai passé commande il y a quelques temps sur leur site un jour où il y avait une réduction de 25%, j'ai donc eu les 4 produits que je vais vous présenter à prix réduits. 
Pour celles qui n'aiment pas acheter sur internet vous trouverai certains de ces produits en ce moment en magasin chez Sephora



J'ai choisi le mode de livraison le plus lent (pour payer moins cher) et j'ai reçu mon colis dans ma boite aux lettres après seulement 8 jours donc c'est cool, j'ai été ravie moi qui suis impatiente... Découvrons ce qu'il contient 



D'abord j'ai pris une des fameuse petite palette de 12 fards à paupières (j'avais déjà, Au Naturel, voir ici) Je les adore parce que elles combinent des fards mattes et irisés, leur pigmentation et leur tenue sont top et elles valent bien plus que leur prix. Celle la c'est  la Oh so spécial qui est dans les tons rosés. Les couleurs sont sublimes et certaines d'entre elles me rappellent celle de la Naked 3. Pour moi elle comporte tous les fards à porter dans un maquillage d'été.





Oh so special- 9,99 €


Ensuite j'ai craqué sur un blush (pour changer éhé). C'est un rose assez classique avec des petites paillettes dorées, c'est  le Rose Gold. J'ai remarqué que c'était le dupe quasi parfait de Orgasm de Nars ! Je le trouve magnifique, bonne tenue avec un rendu assez naturel il est super. Je ne m'en pense plus en ce moment. 









Blush Rose Gold - 5€49

Pour finir j'ai choisi deux rouges à lèvres avec des couleurs automnales/hivernales. Ici les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo mais le premier est un rose très très clair assez froid mais légèrement scintillant, c'est le Baby Doll, j'aime beaucoup porter cette couleur en hiver quand il fait froid justement. Le second est mon favoris rouge à lèvre de l'automne, que j'ai jamais eu, il est matte entre le vieux rose et le brun c'est  le Bare All. J'adore la couleur de deux, le rendu est génial mais les "raisins" de ces lipstick sont un peu durs il faut donc bien s'hydrater les lèvres avant d'en mettre. Sinon bonne tenue, bonne pigmentation. 


Rouges à lèvres - 5€99 chacun


Et voilà c'est la fin, j'espère que ce post nous vous a pas paru trop long, pensez à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé, si vous voulez plus de swatches ou des maquillages avec ces produits, si vous possédez du makeup de cette marque (si oui quoi?) et partagez ici le lien de votre blog ! 
Je suis désolée pour la qualité des photos, la lumière n'est vraiment pas bonnes mais j'ai pas eu le choix étant donné que je rentre tard en ce moment. Un surprise vous attend, ce weekend si vous êtes sages ... 
Retrouvez toutes mes photos et inspirations sur mon Instagram (mariannebnt_)
With my love, 
Marianne 


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour l'info, ça a l'air vraiment sympa!
    Bonne soirée
    Maria de marvellousfeels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu peux en trouver sur pas mal de site et c'est pas super cher!

      Supprimer