dimanche 2 novembre 2014

Nouveau départ, nouveau blog...

Coucou à toutes! 

Je suis une fille de 16 ans (bientôt 17 ahaha) passionnée de mode, maquillage et surtout de photos! Je suis l'ancienne propriétaire du blog Happy Hours, que j'ai arrêtée simplement parce que ce blog ne plaisait plus j'avais envie de faire quelque chose de nouveau. Sur l'ancien blog je mixais les photos personnelles et d'autres trouvées sur internet, la sur celui ci je ne mettrai que des photos personnelles, et j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un nouvel appareil le Canon EOS 650D !!! D'ailleurs, vous pouvez retrouver toutes mes photos sur mon Instagram perso  (follow mariannebnt_ )
Voila voila je pense avoir tout dis bisous à bientôt pour un nouveau post !
With Love, 
Marianne


from my bed. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire